Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Training chez Camp le 13 fevrier 2011

    willy
    willy
    10 bps
    10 bps


    Messages : 677
    Date d'inscription : 13/09/2010

    Training chez Camp le 13 fevrier 2011 Empty Training chez Camp le 13 fevrier 2011

    Message  willy Dim 30 Jan - 16:24

    Qui seras présent ? Le rendez vous est fixé à 10h30 sur le parking de CAMP

    - Will
    - Antoine
    - Olivier
    - Fred


    Nb : bille ok restes entrées à payer ....

    L'entrée est toujours à 20 euro à CAMP à payer dès que tous le monde est arrivé.
    Nous avons de la balistic et de la billes de loc qui serra à rembourser le jour même ou arrangement avec les personnes concernées.


    Dernière édition par Antoine le Mar 1 Fév - 15:20, édité 3 fois
    Antoine
    Antoine
    12 bps
    12 bps


    Messages : 819
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 38
    Localisation : Serris

    Training chez Camp le 13 fevrier 2011 Empty Re: Training chez Camp le 13 fevrier 2011

    Message  Antoine Mar 1 Fév - 15:19

    Week end en Allemagne annulé donc présent sur le terrain
    gaill
    gaill
    5 bps
    5 bps


    Messages : 177
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Training chez Camp le 13 fevrier 2011 Empty Re: Training chez Camp le 13 fevrier 2011

    Message  gaill Sam 5 Fév - 13:34

    pour ma par je ne serai pas present car j'ai un training prepa WTS avec mon equipe actuel

    d'ailleurs vu que je me suis engager avec eux pour cette saison je ne pense pas pouvoir participé au training regulierement pour le moment tous du moins

    car financierement cela n'est pas possible pour moi de faire les training avec vous et eux donc je tienderai jusqu'au bout cette engagement pour cette saison mais je rejoindrais avec grande joie les fanatiks pour la saison prochaine

    putain je vai porté un maillot fanatiks aille ça fait mal ça lool

    bon training les gas allez motiv on va tou defoncez l'année prochaine on sera peu etre pas champion de france tout de suite mais au chat bite on est toujours les meilleurs hihihihi


    Contenu sponsorisé


    Training chez Camp le 13 fevrier 2011 Empty Re: Training chez Camp le 13 fevrier 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:30