Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Si vous payez plus de 20 euro, vous êtes des pigeons !

    Antoine
    Antoine
    12 bps
    12 bps


    Messages : 819
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 38
    Localisation : Serris

    Si vous payez plus de 20 euro, vous êtes des pigeons ! Empty Si vous payez plus de 20 euro, vous êtes des pigeons !

    Message  Antoine Ven 13 Jan - 22:12

    Comme vous avez dû l'entendre, c'est une des phrases culte de Xavier Niel de FREE (et aussi mon futur père si il accepte Very Happy )

    Je souhaite pas lancer de débats sur les opérateurs, mais juste savoir si certains passes chez FREE et surtout si vous avez reçu le mail de confirmation.

    J'ai fait les démarches sur le site (www.mobile.free.fr) pour l'inscription et j'ai juste reçu l'accusé de réception pour la demande. ça fait depuis le 11 ou 12 que j'attend.
    Je sais aussi qu'il y a beaucoup de demande et que du coup il y a de l'attente.
    Spectrouille
    Spectrouille
    5 bps
    5 bps


    Messages : 164
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Si vous payez plus de 20 euro, vous êtes des pigeons ! Empty Re: Si vous payez plus de 20 euro, vous êtes des pigeons !

    Message  Spectrouille Sam 14 Jan - 3:35

    http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-free-mobile-les-offres-passees-au-peigne-fin
    Antoine
    Antoine
    12 bps
    12 bps


    Messages : 819
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 38
    Localisation : Serris

    Si vous payez plus de 20 euro, vous êtes des pigeons ! Empty Re: Si vous payez plus de 20 euro, vous êtes des pigeons !

    Message  Antoine Sam 14 Jan - 3:41

    J'ai même pas lu jusqu'au bout car c'est écrit que des conneries.
    Pour dire que si on est à l'étranger, on paie plus cher, c'est normal. C'est partout pareil.
    Après Free ne peut pas être à 25% de couverture réseau car il faut au moins 27% pour lancer l'offre (et il sont à 30%)

    Bref, merci quand même mais tu répond pas trop à ma question !!

    J'ai vu sur Facebook qu'il faudrait aller sur le site que j'ai mis plus haut et aller dans l'espace abonné.
    Après il faut mettre "mot de passe oublié" et renseigner les champs. On reçoit un message qui dit qu'on va recevoir un mail bientot.....

    Contenu sponsorisé


    Si vous payez plus de 20 euro, vous êtes des pigeons ! Empty Re: Si vous payez plus de 20 euro, vous êtes des pigeons !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:33