Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Enlever la goupille du rotor pour speedfeed

    Spectrouille
    Spectrouille
    5 bps
    5 bps


    Messages : 164
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Enlever la goupille du rotor pour speedfeed Empty Enlever la goupille du rotor pour speedfeed

    Message  Spectrouille Mer 29 Juin - 15:33

    Salut les gens,

    je n'arrive pas a enlever la goupille en métal retenant le capo du rotor afin de le remplacer par le speedfeed.
    J'ai beau m'enerver avec un trombonne pour pousser la goupille, à par me défoncer les doigts et m'enerver, j'arrive à rien.... pascontent.

    Vous faites comment vous?
    Antoine
    Antoine
    12 bps
    12 bps


    Messages : 819
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 38
    Localisation : Serris

    Enlever la goupille du rotor pour speedfeed Empty Re: Enlever la goupille du rotor pour speedfeed

    Message  Antoine Mer 29 Juin - 16:45

    Ba je pense que tu as la bonne technique.
    Je sais plus trop comment j'ai fait.
    olivier
    olivier
    10 bps
    10 bps


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 42
    Localisation : bailly romainvilliers

    Enlever la goupille du rotor pour speedfeed Empty Re: Enlever la goupille du rotor pour speedfeed

    Message  olivier Mer 29 Juin - 18:43

    Rhaaa que c'est galère ça , mon frère à lutté aussi pour le retirer mais comme dit toine, faut persister aïe.
    fred
    fred
    7 bps
    7 bps


    Messages : 338
    Date d'inscription : 11/03/2011
    Age : 47
    Localisation : un peu partout en IDF

    Enlever la goupille du rotor pour speedfeed Empty Re: Enlever la goupille du rotor pour speedfeed

    Message  fred Mer 29 Juin - 18:49

    avec un cure dent
    tu pousses pour qu il sorte a moitié par le haut, puis tu le fais sortir vers le bas et tu repousses la goupille pour qu elle sorte par l intérieur.
    l_alex
    l_alex
    7 bps
    7 bps


    Messages : 319
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Enlever la goupille du rotor pour speedfeed Empty Re: Enlever la goupille du rotor pour speedfeed

    Message  l_alex Mer 29 Juin - 18:51

    Pour résoudre le problème, on a pris une petite clef pour la sortir , avec ton trombonne , comme il doit ce tordre, tu n'auras pas assez de force pour la pousser.
    Remarque à la fin tu dois y aller en légèrement en force, mais sans casser le couvercle aNge. .
    Si tu n'y arrive pas, j'ai ce qu'il faut, ...on verra ça dimanche
    Spectrouille
    Spectrouille
    5 bps
    5 bps


    Messages : 164
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Enlever la goupille du rotor pour speedfeed Empty Re: Enlever la goupille du rotor pour speedfeed

    Message  Spectrouille Mer 29 Juin - 19:18

    Alors j'ai plus de doigt et on va surement me poursuivre pour cruauté envers un trombonne mais c'est bon j'ai réussi! sourirevilain.

    en effet la goupille faut l'enfoncer de moitié et ensuite bouger le capo pour l'extraire. Pas la peine de tenter de la sortir completement par le dessous.


    Contenu sponsorisé


    Enlever la goupille du rotor pour speedfeed Empty Re: Enlever la goupille du rotor pour speedfeed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:50