Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Renseignement pantalon

    Requiem
    Requiem
    6 bps
    6 bps


    Messages : 246
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 42

    Renseignement pantalon Empty Renseignement pantalon

    Message  Requiem Lun 24 Oct - 10:05

    Salut les gars,

    Il va falloir que j'investisse dans un nouveau pantalon, mes kilos en moins font de lui un vrai baggy qui limite tombe quand je cours... Et à vrai dire j'ai pas envie de les reprendre lolll

    Donc j'attends vos avis sur différentes marques entre dye/angel/empire/proto. Il me faut un froc à ma taille pour courir surtout un peu plus facilement!
    willy
    willy
    10 bps
    10 bps


    Messages : 677
    Date d'inscription : 13/09/2010

    Renseignement pantalon Empty Re: Renseignement pantalon

    Message  willy Lun 24 Oct - 15:37

    Ce que je peux te dire sur les 3 modeles que j'ai testé :
    DYE : increvable (hein Gillou wink ) j'en ai un depuis 2006 ! , par contre un peu lourd surtout quand il est mouillé sourirebeau. et forcement tu creve de chaud l'été
    Proto : bon rapport qualité prix plus léger que le dye avec des coutures beaucoup plus fragile.
    Angel : j'ai récupéré celui de Mavin et franchement c'est le top il est costaud pas trop lourd et tu te sent super bien dans tes mouvements !

    Il y a aussi le JT avec les genouilleres intégrée qui à l'air pas mal, je crois que Eric en a un ...
    Spectrouille
    Spectrouille
    5 bps
    5 bps


    Messages : 164
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Renseignement pantalon Empty Re: Renseignement pantalon

    Message  Spectrouille Lun 24 Oct - 20:37

    clair que le dye est increvable, le miens vient juste d'avoir un genou troué a cause des cailloux de paradise, il a 4 ou 5 ans...
    NeRwIcK
    NeRwIcK
    4 bps
    4 bps


    Messages : 118
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Dieu seul le sait...

    Renseignement pantalon Empty Re: Renseignement pantalon

    Message  NeRwIcK Mar 25 Oct - 9:19

    Le jt est pas mal, il est vraiment caustaud, par contre avc les taille américaine il est super large, donc asser lourd. En revanche j'ai remarquer que la bille éclatait bokou moin dessus, due au faite qu'il soit large. Et dernier petit inconvenian, la petite poche pour mettre ta patte de lapin est au niveau du mollet. Jvai pas tarder a changer, et je vise un angel.
    Mavin
    Mavin
    3 bps
    3 bps


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 51
    Localisation : Noisy-le-Grand

    Renseignement pantalon Empty Re: Renseignement pantalon

    Message  Mavin Ven 4 Nov - 23:15

    Ah ben tu vas pouvoir porter du G-Star Slim alors ? Tu vas avoir un super style avec un jersey en haut ! mokerie.

    Contenu sponsorisé


    Renseignement pantalon Empty Re: Renseignement pantalon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:10