Voici le nouveau modèle de ... DM12 !!!!

Partagez
    Antoine
    12 bps
    12 bps

Voici le nouveau modèle de ... DM12 !!!!

Message  Antoine le Mar 15 Nov - 18:23

Voilà donc un des nouveaux modèle de DM12. J'ai mis celui là car je kiff la couleur !!
    Je vous met les caractéristiques pris sur Atomik:
    - Nouveau système de démontage du bolt sans outil , la fermeture et l’ouverture du bolt se font grâce a un astucieux système magnétique de verouillage qui permet le démontage-remontage sans outils.
    - Grip démontable sans outils & grip antidérapant:
    La toute dernière génération de sticky grip démontable « sans outils », il vous permet l’accès facile pour le réglage de la carte électronique et de la batterie, sans l’utilisation d’outils.
    Nous avons aussi ajouté des grips antidérapant situés à l’avant et à l’arrière du marqueur pour un maximum de stabilité et de confort..
    - UL on/off gaucher-droitier fixe, déjà disponible en 2011 sur le NT11
    - Régulateur Hyper3
    - La pression de fonctionnement est de 145 psi
    - Canon 14" dye ultralite, deux pièces
    - Détente Ultralite « Reach Trigger »: Les inserts sur roulement donnent à la détente une stabilité et un retour souple.
    La conception externe de la détente réglable permet de limiter sa course, de régler le point de réfraction, la tension des ressorts et ce sans avoir besoin de retirer la grip.
    - LPR réglable de l’extérieur pour affiner vos réglages et tirer une bille extrêmement fragile
    - Boost forward technologie:
    La technologie ‘’Boost Forward’’ contrôle la vitesse du bolt pendant son cycle, déclenchant une légère poussée sur la bille en début de cycle pour éviter la casse de bille,
    et augmentant la vitesse du bolt en fin de cycle pour une l’autonomie en air plus conséquente.
    - Système Eye pipe avec système de rétention de billes Pro Performance:
    Nouveaux rétenteurs de billes super-flexibles offrants une souplesse suprême aux billes les plus fragiles. Sa nouvelle géométrie flex-spring assure un anti- double-feed efficace.
    - Joints internes de couleur: Facilite une maintenance régulière.

Spectrouille
    5 bps
    5 bps

Re: Voici le nouveau modèle de ... DM12 !!!!

Message  Spectrouille le Mar 15 Nov - 19:11

bref le gun "sans outils" ! Ca peut être bien, à voir dans la pratique.
    et les joints de couleur, j'avoue que ca doit être pratique pour s'y retrouver Very Happy

La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 6:02