Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    nouvelle journée loisir avec la poste

    olivier
    olivier
    10 bps
    10 bps


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 41
    Localisation : bailly romainvilliers

    nouvelle journée loisir avec la poste Empty nouvelle journée loisir avec la poste

    Message  olivier Ven 26 Aoû - 21:35

    après la dernière journée du 12 juin, mes collègues m'ont fais savoir qu'ils n'étaient pas contre une seconde journée sourirebeau.
    elle aura lieu le 2 octobre
    et en plus de ça le CE de notre boite s'engage enfin avec nous, donc j'espère que cette fois il aura autant de monde que les premières fois où j'organisais ça Very Happy
    avatar
    vigneron
    3 bps
    3 bps


    Messages : 90
    Date d'inscription : 22/04/2011

    nouvelle journée loisir avec la poste Empty Re: nouvelle journée loisir avec la poste

    Message  vigneron Mar 30 Aoû - 9:51

    TU veux faire ca chez nous ??, on a encore eu des changements sur le terrain, fort refait a neuf 4 bunkers placé sur le terrain(a venir trés prochainements), amélioration de la forterese ( a venir trés prochainements)

    Voila!!!
    olivier
    olivier
    10 bps
    10 bps


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 41
    Localisation : bailly romainvilliers

    nouvelle journée loisir avec la poste Empty Re: nouvelle journée loisir avec la poste

    Message  olivier Mar 30 Aoû - 9:58

    hé hé oui bien sûr que ce sera chez vous sourirebeau.

    mes collègues ont apprécié à la fois le lieu, l'accueil et le tarif ! on va pas changer une formule qui plait wink

    j'allais t'envoyer un mail pour te prévenir mais j'attendais juste quelques confirmations de la part de mon CE d'entreprise, surtout à savoir ce qu'ils comptent mettre comme sous pour la participation wink
    olivier
    olivier
    10 bps
    10 bps


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 41
    Localisation : bailly romainvilliers

    nouvelle journée loisir avec la poste Empty Re: nouvelle journée loisir avec la poste

    Message  olivier Jeu 1 Sep - 19:29

    pour les gars de la team, faudrait que je sache qui pourra être là ce dimanche , à savoir que c'est le week end du millé wink
    NeRwIcK
    NeRwIcK
    4 bps
    4 bps


    Messages : 118
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Dieu seul le sait...

    nouvelle journée loisir avec la poste Empty Re: nouvelle journée loisir avec la poste

    Message  NeRwIcK Jeu 1 Sep - 21:00

    Moi je serai la!! :)
    avatar
    vigneron
    3 bps
    3 bps


    Messages : 90
    Date d'inscription : 22/04/2011

    nouvelle journée loisir avec la poste Empty Re: nouvelle journée loisir avec la poste

    Message  vigneron Mar 27 Sep - 21:33

    euh sinon vous venez a combien et a quelle heure??
    olivier
    olivier
    10 bps
    10 bps


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 41
    Localisation : bailly romainvilliers

    nouvelle journée loisir avec la poste Empty Re: nouvelle journée loisir avec la poste

    Message  olivier Mar 27 Sep - 21:42

    dsl de temps de retard mais c'est plutôt galère (comme à chaque fois d'ailleurs Rolling Eyes )
    entre les désistement de dernière min, les "je viens pas parce que il y a intel", "j'ai mon poisson qui est mort y'a deux jours et émotionnellement c'est trop dur pour moi" et ceux qui disent qu'ils seront là mais qui n'ont tjrs pas donné l'argent, c'est une prise de tête

    enfin bref, pour le moment il y a malheureusement que 10 locations, pour une arrivé sur le terrain vers 11h
    dès que j'ai plus d'infos et d'inscription concrète je te fais parvenir ça aussitôt
    avatar
    vigneron
    3 bps
    3 bps


    Messages : 90
    Date d'inscription : 22/04/2011

    nouvelle journée loisir avec la poste Empty Re: nouvelle journée loisir avec la poste

    Message  vigneron Mer 28 Sep - 8:10

    ok pas de soucis ca roule!!

    Contenu sponsorisé


    nouvelle journée loisir avec la poste Empty Re: nouvelle journée loisir avec la poste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:16